Jerome Lecot Jerome Lecot PremiumModerator

Offre d'emploi / Musikhaus Thomann e.K.: Mitarbeiter (m/w) für die Hotline Frankreich / Chargé de clientèle (H/F), Burgebrach

Mitarbeiter (m/w) für die Hotline Frankreich / Chargé de clientèle (H/F), Burgebrach

N'hésitez pas à vous inscrire dans la newsletter du site pour recevoir les offres d'emploi ou de stages franco allemands hebdomadaires et conseils emploi http://www.connexion-emploi.com/fr/job_newsletters/new .

Faites également appel à nos services candidats pour réaliser CV ou estimer gratuitement votre salaire http://www.eurojob-consulting.com/fr/candidat/nos-services-aux-candidats

Sylvia Schenk Sylvia Schenk Premium

Französisch-Anfänger Kurs Paris

Hallo Zusammen,
ein Bekannter ist aus beruflichen Gründen ein Jahr in Paris und auf der Suche nach einem Französisch Kurs. Leider hat er bis jetzt noch keine Abendkurse ausfindig machen können. Hat hier jemand einen Tipp?

Cécile Giel - Villatte de Peufeilhoux Carsten Lang
1 more comment
Last comment:
Khadija JDIDI Dr. Khadija JDIDI

Ravie d'intégrer le Groupe Franco-Allemand de Bavière

Je suis une juriste marocaine ayant fait mes études dans mon pays en langue française. Je dispose d'une Licence en Droit Public, d'unn Diplôme des Etudes Supérieures en Droit et Relations Internationales et d'un Doctorat en Droit Internationale de l'Environnement et en Politique de l'Environnement. je maîtrise très bien l'Allemand et je me suis installée définitivement à Munich depuis fin 2012 pour rejoindre mon mari. J'ai été Cadre Supérieur pendant 20 ans au sein du Ministère Marocain de l'Environnement, de l'Eau, l'Energie et les Mines. J'ai travaillé au sein de la Direction Juridique sur les lois et les cenventions internationales. J'ai été chargé de plusieurs dossiers dans le domaine de la Coopération Internationale.
Depuis, je suis à la recherche d'un travail correspondant à mes qualifications dans la ville de Munich. je suis ouverte à toute aide et offre de la part de votre Groupe pour trouver un travail convenable. Merci d'avance.