Posts 1-1 of 1
-
Patrick Barrabé Group moderatorThe company name is only visible to registered members.Partage ET annotation de pages web dans Google Reader
Enfin! Il a toujours été possible de partager des pages web depuis Reader. Pour rappel, Reader est le lecteur de flux RSS online que Google propose avec tout compte Google (
http://reader.google.com). De plus, il est possible de partager, via un blog créé automatiquement, des pages spécifiques des flux que vous consultez. Mais depuis peu, il est maintenant possible d'annoter ces pages pour lecteurs si vous les partagez. Donc d'y inscrire des commentaires.
Une autre innovation, c'est l'apparition d'avatars permettant de personnaliser la pagepublique/blog en classant les publications par thèmes. Pas d'affolement, il n'y a pour l'instant que trois thèmes disponibles (un ninja, une glace et la mer???).
Ces nouvelles fonctionnalités sont intéressantes, mais sont encore loin d'égaler un outil comme FriendFeed (
http://friendfeed.com). Gageons que Google améliorera rapidement ces nouvelles fonctions.
::
source: Google blogoscoped
::
This post was modified on 07 May 2008 at 10:32 am.- 07 May 2008, 10:00 am
