Probleme beim Einloggen

World Union for Protection of Life

Diese Gruppe ist geschlossen - This group is closed - ce groupe est fermé

Frank M. Rauch Faut-il vraiment sauver la planète ?
On entend cette injonction dans les médias, ou dans la bouche de certains politiciens. Elle est également reprise dans les écoles : sauvons la planète. Les enfants pensent qu’ils font du bien à la Terre parce qu’ils répètent ce que des adultes leur assènent en boucle.
Frank M. Rauch Dites STOP aux subventions européennes pour la tauromachie
Le 22 octobre, le Parlement européen vote le nouveau budget de l’UE pour 2015, dont la partie concernant les subventions agricoles européennes de la PAC. Pour Bas Eickhout, au nom du groupe Verts/ALE, il est inacceptable que les activités de reproduction et d’élevage de taureaux destinés à la corrida puissent encore être les bénéficiaires de subventions agricoles. C'est pourquoi nous avons déposé un amendement visant à interdire dans le budget 2015 que les subventions européennes soient utilisées pour soutenir ces activités.
Frank M. Rauch 75 ans, la fission nucléaire
Il y a 75 ans, la fission nucléaire a été découvert en Allemagne. C'était originalment une expérience chimique le 17 Décembre 1938 par Otto Hahn et Fritz Strassmann à Berlin et ils voulaient produire plus des éléments artificiels de l'uranium - les éléments transuraniens. Cependant, ils ont créé des produits de fission de baryum (un métal alcalino-terreux) et le krypton (un gaz noble).
Le 10 Février 1939, un premier interprétation physique du processus de fission a été publié en allemand, le 11 Février en anglais, et le terme «fission nucléaire» a été utilisé pour la première fois.

Moderatoren

Infos zu den Moderatoren

Über die Gruppe "World Union for Protection of Life"

  • Gegründet: 02.10.2009
  • Mitglieder: 1
  • Sichtbarkeit: offen
  • Beiträge: 150
  • Kommentare: 71