Problems logging in
Laurent J.V. Dubois Un billet de blog pour la rentrée de Septembre
Bonjour,
Kent Blumberg, membre du groupe "Sales Best Practices" que j'anime sur Linkedin, vient de partager un article relatif à Toastmasters sur son blog "Becoming a Better Boss".
L'article intitulé "Ten reasons I keep coming back to Toastmasters" devrait intéresser nos VP-PR.
Vous êtes cordialement invités à le partager, le traduire ou en créer un similaire.
Les recrutements associatifs se font essentiellement en septembre, il est temps de commencer à communiquer sur les avantages de Toastmasters.
Cordialement,
Laurent
Laurent J.V. Dubois Création d'un Club Toastmasters à Lyon
Création d'un Club Toastmasters à Lyon
Annoncé sur la plateforme Viadeo,
une première réunion d'information est organisée à Lyon le samedi 18 septembre 2010 de 13h00 à 14h30
Vous pouvez leur apporter votre soutien
Faites suivre l'invitation à vos contacts Lyonnais !
Cordialement,
Laurent
Olivier Soudieux [Nouveau Membre] Olivier Soudieux - Aventurier, Créateur de performance sereine
Bonjour à tous,
Je suis tout juste inscrit au groupe Toastmasters International et heureux par avance de découvrir Toastmasters à travers lui.
Ancien chef de projet ayant organisé et vécu des expéditions en environnements extrêmes, j'aide les hommes et les organisations à être à la fois performants et sereins à travers des conférences : un point qui nous rapproche.
Je suis également membre de l'association des conférenciers professionnels et imagine que des synergies avec Toasmater ont peut-être du sens.
En savoir plus sur mes expéditions et moi : http://tinyurl.com/aventure-conferences
Amicalement
Olivier Soudieux
Only visible to XING members Election du bureau du BEARN TOASTMASTERS CLUB à Pau - FRANCE
Bonsoir,
Juste un petit courrier pour vous dire que nous avons organisé lundi l'élection du nouveau bureau dans notre club pour 2008/2009.
Notre nouveau Président s'appelle Jean-Marie BORDE
jmbborde@aol.com
Voici la nouvelle équipe :
Jean-Marie BORDE, President
Hassan KHABIRI, Vice-President Education
Agnes MARION, Vice-President Public Relations
Mayerling BALASQUE, Vice-President Membership
Anna HARRISSON, Treasurer
Liliana CARON, Secretary
Eleonore BOAL, Sergeant at Arms
Emilie RANCES, Past President
Pau - FRANCE
--------------------------------------------------------------
Good evening !
Just a little mail for telling you that we organized on Monday evening the Election of the New Officers for 2008/2009 !!!
I am very glad to announce to you that our New President is Jean-Marie BORDE.
Here is the New Team !
Jean-Marie BORDE, President
Hassan KHABIRI, Vice-President Education
Agnes MARION, Vice-President Public Relations
Mayerling BALASQUE, Vice-President Membership
Anna HARRISSON, Treasurer
Liliana CARON, Secretary
Eleonore BOAL, Sergeant at Arms
You can have a look at the website http://toastmasterspau.ifrance.com for all the photographies of this special meeting !
Emilie RANCES, Past President
Pau - FRANCE
Laurent J.V. Dubois
Bonjour Emilie,
Chez Lutèce 75 le bureau a changé aussi.
C'est d'ailleurs assez étonnant cette association où les rôles ne durent qu'un an ...
J'ai a peine mis en oeuvre un quart de mes idées, qu'il faut déjà laisser la place.
C'est presque frustrant ;-)
M'enfin, j'avais aussi besoin de vacances,
de plus de dispo pour aller me ballader, pourquoi pas à Pau :-)
En attendant, si tu passes par Paris ...
Sourire amical
Laurent

Moderators

Moderator details

About the group: Toastmasters International

• Founded: 13/06/2007
  • Members: 1.464
  • Visibility: open
  • Comments: 448